Accueil > Nos offres d’emploi  A+ A-    

Détail de l'offre

Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l’emploi, des familles et des personnes en grande précarité.

Pour ce faire, La Sauvegarde du Nord s’appuie sur :
- Son expertise acquise par ses 60 années d’existence ;
- Son respect des valeurs et des usagers qui fondent son action ;
- Son imagination pour développer de nouvelles réponses, de nouveaux projets ;
- Sa solidarité envers les hommes et les femmes pour qui et avec qui elle travaille chaque jour.

La Sauvegarde du Nord, c’est aujourd’hui :
- 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l’agglomération lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l’Avesnois et le Cambrésis) ;
- 170 bénévoles dans les établissements ;
- 1 500 professionnels ;
- 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.



Comptable

Champ d’action :

Siège (SIEGE)


Pour le site :

Siège de La Sauvegarde du Nord - Direction Générale

199/201 rue Colbert
Centre Vauban - Immeuble Lille
59045 Lille Cedex

Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l'emploi, des familles et des personnes en grande précarité. La Sauvegarde du Nord s'appuie sur 5 champs d'expertise : Inclusion Sociale, Protection de l'enfance, Addictologie, Handicap et Santé. La Sauvegarde du Nord, c'est aujourd'hui : - 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l'agglomération Lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l'Avesnois et le Cambrésis). - 170 bénévoles dans les établissements - 1500 professionnels - 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.


Missions

Sous la responsabilité du Directeur Comptable, et en lien direct avec les professionnels comptables du Siège Social, le(a) technicien(ne) comptable aura pour missions d’assurer :

· Le traitement (dématérialisé) des factures fournisseurs ;

· Le traitement des frais professionnels ;

· La saisie des opérations bancaires ;

· La gestion des plans comptables auxiliaires ;

· La mise à jour et référencement de l’inventaire des immobilisations.


Profil recherché

Diplôme : niveau IV - V en comptabilité

Expérience : Débutant.e accepté.e

Permis B : souhaité

Compétences requise :

Connaissance des principales techniques comptables ;

· Connaissance des outils bureautiques ;

· Avoir le sens de l’organisation

Aptitudes :

- Rigueur

- Capacités relationnelles

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :

· Lieu d’exercice : Siège Social, Parc du pont Royal - Lambersart

· Avantages : Titres restaurants, Forfait de mobilité durable, Congés Trimestriels, Télétravail


Poste à pourvoir le 01/09/2024


Type de contrat

CDI Temps partiel – Volume ETP : 0.50


Modalités de réponse

CV + Lettre de motivation

Les candidatures comportant CV + Lettre de motivation seront adressées avant le 31/08/2024


Date d’émission :

15-07-2024


Référence :

2407152609SIEGE


Répondre à cette offre Télécharger l'offre

Retour

Candidature spontanée

Vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée ?

Accéder au formulaire

Espace Réservé

Les offres reservées aux salariés. Accès sécurisé.



La Sauvegarde sur Facebook